Cimetières ambulants

Il est d’une extrême importance de mettre en garde  ici tous ceux-la qui ont des problèmes avec des mots , les partisans du langage du «politiquement correct ». Les parents conscients qui ne souhaitent et ne veulent pas que leurs enfants deviennent dès leur venue sur la Terre des cimetières ambulants doivent bien se tenir et lire jusqu’au bout en laissant leur sensibilité humaine naturelle faire effet sur leurs émotions égocentriques et conditionnées. La vérité parle! A Ceux qui se baladent avec des estomacs remplis de cadavres, tenez-vous droit et aspirez un bol d’air frais car vous risquez de vomir.

Dans cette partie je vais être direct (comme d’habitude d’ailleurs) peut-être trop cru pour certains mais « les mots sont faits fin d’être utilisés alors usons-en ! » Le cimetière est l’endroit ou l’on enterre  ou a enterré des êtres qui ont été vivants par le passé.Un cimetière ambulant est par conséquent un endroit mobile dans lequel on a enterré  ou enterre un être vivant. C’est clair et point.
En mangeant un steak, un filet de dorade ou de saumon , une entrecôte… ou en s’habillant avec tel ou tel vêtement de cuir, il est cruel et malheureux de savoir que c’est un animal qui a été tué (abattage, électrocution, et autres méthodes dites « modernes » de mortes paisibles et lentes) en passant par des systèmes d’étourdissement, d’endormissement. Le tueur (l’Homme) commence a avoir des remords pour ces animaux tués au quotidien. Ça ne fait que commencer. Les nuits cauchemardesques ne sont pas loin.

Tuer c‘est ôter de manière brutale la vie,assassiner, abattre par quelque moyen que ce soit. Mort lente, mort paisible… est une mort. Y aurait-il un boucher qui voudrait être candidat pour passer par ces différentes méthodes d’assassinat dites paisibles afin qu’ il nous livre ses ressentis après cela? Qu’il lève le doigt ! Allez, levez juste le petit doigt !

Les assiettes des enfants aussi sont servies avec des cadavres d’animaux assaisonnés et aromatisés (sinon la puanteur est insupportablement nauséabonde), embellis d’un décor parfois subtil mais attirant (comme le corps d’un homme mort vêtu de sa plus belle veste dans le cercueil attendant d’être enseveli).

Le tout-petit ignore la provenance de ce qu’on lui présente comme étant la meilleure nourriture qui lui procurera intelligence, vitalité et santé. Les parents disent très souvent à leurs enfants qui hésitent devant un plat de viande : Manges afin que tu deviennes fort comme papa et intelligente comme maman. Vraiment ?!?

Faites-faire un tour à votre enfant dans un abattoir. Expliquez lui d’ou vient la viande rôtie qu’on lui donne dans les burgers, sandwichs des différents restaurants rapides (fast-food) ou vous l’emmenez chaque fin de semaine ; une façon de lui prouver votre amour pour sa délicate et tendre personne. Vous le faites par amour pour lui mais inconsciemment et en ignorant vous-même les dangers de cette alimentation sur du court, moyen et long terme (selon la résistance de chaque organisme humain).

C’est le moment avant qu’il ne soit trop tard de revoir et de remettre en question ce qui a été encré dans les mœurs. Les enfants à un moment donné soyez-en certain vous demanderont des comptes, les parents ont l’obligation de leur dire la vérité. Laisser un commentaire est un premier pas vers une prise de conscience.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s